Spécialisation 9 – DEVELOPPEMENT DE MARQUE ET DE MARCHE
Du 11 au 13 avril 2022 (3 jours / 21h)

Processus créatif en design textile

Laurence Couraud
Du 8 au 11 avril 2022 (2 jours / 14h) en formation collective à distance

Une marque forte : construire ses fondations

Tiphaine Chouillet
Du 8 au 12 avril 2022 (2 jours / 14h) en formation collective à distance

Déployer une stratégie de communication inspirante à partir de sa plateforme de marque

Tiphaine Chouillet
Du 21 au 23 avril 2022 (2 jours / 14h) en formation collective à distance

Se former au marché de la prescription : niveau 1

Dominique Andreani
Du 29 avril au 2 mai 2022 (2 jours / 14h) en formation collective à distance

Se former au marché de la prescription : niveau 2

Dominique Andreani
Le 3 juin 2022 (1 jours / 7h) en formation collective à distance

SE DÉVELOPPER À L’EXPORT SUR LE MARCHÉ ANGLO-SAXON

Dominique Andreani