Spécialisation 9 – DEVELOPPEMENT DE MARQUE ET DE MARCHE
Du 11 au 13 avril 2022 (3 jours / 21h)
Processus créatif en design textile
Laurence Couraud
Du 8 au 11 avril 2022 (2 jours / 14h) en formation collective à distance
Une marque forte : construire ses fondations
Tiphaine Chouillet
Du 8 au 12 avril 2022 (2 jours / 14h) en formation collective à distance
Déployer une stratégie de communication inspirante à partir de sa plateforme de marque
Tiphaine Chouillet
Du 21 au 23 avril 2022 (2 jours / 14h) en formation collective à distance
Se former au marché de la prescription : niveau 1
Dominique Andreani
Du 29 avril au 2 mai 2022 (2 jours / 14h) en formation collective à distance
Se former au marché de la prescription : niveau 2
Dominique Andreani
Le 3 juin 2022 (1 jours / 7h) en formation collective à distance
SE DÉVELOPPER À L’EXPORT SUR LE MARCHÉ ANGLO-SAXON
Dominique Andreani